• Des hébergements économiques pour un séjour en Alaska

    Si vous avez envie de nouvelles sensations, échanger vos vacances au soleil par de la neige est une idée à essayer. L’Alaska est justement une des destinations idéales pour des vacances plus dépaysantes. Avec un paysage à couper le souffle, il propose plusieurs modes d’hébergement parmi lesquels vous pouvez choisir.

    Le camping : incontournable pour dépenser moins

    Comme pour votre visite dans les autres pays, vous devez savoir quel mode d’hébergement vous attend en Alaska. Il en existe plusieurs, dont le camping qui promet une économie d’argent pendant votre séjour. Avec tous les Parcs naturels qui existent dans le pays, le camping est idéal. En effet, vous avez le choix entre les Parcs naturels, les forêts nationales, les parcs d’état et les terrains privés. Il est toujours plus intéressant de camper dans les parcs, surtout si vous envisagez d’en faire la visite histoire de ne pas perdre du temps en vas et vient. Toutefois, si vous recherchez plus de confort, il est plus judicieux de réserver parmi les terrains privés où les services proposés sont plus nombreux. Le sud-est du pays ainsi que les régions difficilement accessibles proposent du camping dans des bungalows en bois, mais bien équipés

    L’auberge de jeunesse

    Comme les autres pays, l’Alaska possède aussi des auberges de jeunessent dont la plupart sont des dortoirs avec des sanitaires communs. Néanmoins, ces auberges de jeunesse disposent des quelques chambres privées , mais avec des salles de bain à partager.

    Le Bed and breakfast : une formule qui marche

    Il est très facile de trouver dans Bed and breakfast en Alaska si c’est le mode d’hébergement que vous préférez. Mais afin de ne pas se méprendre, il vaut mieux bien se renseigner avant de réserver, car dans certains cas il ne s’agit que d’une simple chambre au sous-sol . Mais souvent, vous avez droit à une chambre confortable, voire luxueuse, avec cuisine commune, salle de bain privée, télé, accès internet ainsi que d’autres options.

    Laisser un commentaire →

Laisser un commentaire

Cancel reply