• Partir en voyage de noces selon son budget

    Partir en voyage de noces est une option que bien des couples pensent ne pas pouvoir s’offrir. C’est pourtant une étape importante dans la vie du couple après le mariage. Sachez que vous pourrez vous permettre un voyage en décidant de faire l’impasse sur la liste de mariage pour une urne de mariage. Votre destination dépendra du budget que vous aurez récolté.

    Savourer les endroits magiques de la France

    Si malgré l’urne de mariage, ainsi qu’avec ce que vous aurez mis à côté vous avez encore un petit budget pour la lune de miel, ce n’est pas la fin du monde. Il est tout à fait possible de dépenser moins en passant par les gîtes d’étape, les relais-châteaux, les petits hôtels de charme et surtout les chambres d’hôtes confortables. Par ailleurs, n’oublions pas que la France regorge de destinations romantiques, culturelles, gastronomiques et à découvertes. On peut citer : la Côte d’Azur, l’Alsace, le Sud-ouest et pourquoi pas la route des vins.

    L’Union européenne pour un budget moyen

    Si vous avez un budget moyen, vous pouvez vous permettre de sortir de la France pour les autres pays de l’Union européenne. Les pays méditerranéens tels que la Grèce, l’Italie, l’Andalousie (en Espagne) ou la Croatie vous offrent leurs plages, leur gastronomie et leurs cultures pour des moments inoubliables. Il est moins onéreux d’y séjourner le temps d’une lune de miel.

    Les horizons lointains pour les chanceux

    Pour ceux qui ont la chance d’avoir un grand budget, visiter un autre continent est à envisager. Vous pouvez vous permettre de visiter des iles paradisiaques comme La Réunion, Maurice, Hawaï, Bali ou encore les Caraïbes, le choix est vraiment large. Si vous êtes plutôt découverte et aventures, optez pour des pays plus exotiques comme le Kenya, l’Indonésie, le Népal, ou encore l’Amazonie. Il est également idéal de rallier culture et voyage de noces en visitant des pays tels que le Japon, la Chine et la Thaïlande

    Laisser un commentaire →

Laisser un commentaire

Cancel reply